Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?
1 réponse
46 vues
Anonyme a posé une question à Tiziana L.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, février 19, 2024
Dernière révision: lundi, février 19, 2024
Tiziana L.
educatrice
Bonjour . Il y a un cadre de travail . L'aménagement des horaires se fait en équipe et doit être validée par la hiérarchie. Cela reste à la marge. Par exemple, si vous souhaitez arriver sur votre poste à 10h, votre responsable devra valider que vous finissez plus tard. Cela peut se faire de manière ponctuelle. Si vous dépassez votre taux horaire , vous pouvez récupérer sur un autre jour . Il y a aussi 51 jours de congés, ce qui permet de poser des artt si besoin.
lundi, février 19, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le code 2024 est -il suffisant pour présenter les concours 2024 de la justice?Bonjour, pouvez-vous me préciser si ce concours de CPIP est ensuite suivi d'une période de formation ?Est ce que durant la formation de greffier, vous êtes formés à la prise de note ?Bonjour, j,ai déjà commencé ma carrière et ma mission vos contributions et conseils serait le bienvenue ?Bonsoir Madame le Directeur. J'espère que vous allez bien. Est-il possible de correspondre avec un éducateur de la Pjj?Pouvez-vous indiquer le calendrier précis concernant cette voie d’accès ? Quand serons-nous informés ? MerciBonjour , j'ai 18 ans et je suis intéressé par le métier de surveillant , pensez vous que je ne suis pas trop jeune ?Y a t il une date limite pour déposer les dossiers pour l’accès en tant que MSE?