Bénéficiez-vous d'aides pour vous loger dans le cadre de la mobilité fonctionnelle ? Si oui, lesquelles ?
86 vues
Mathilda B. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur le métier de magistrat à Ministère de la Justice
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, mars 7, 2024
Dernière révision: jeudi, mars 7, 2024
Christophe R.
magistrat
Bonjour, il y a des aides dans le cadre de la mobilité fonctionnelle, similaires à celles de la fonction publique d'Etat, globalement.
jeudi, mars 7, 2024
Mathilda B.
C'est à dire ? Quels types d'aides ? Merci encore
jeudi, mars 7, 2024
Aurore T.
Juge
Vos frais de déménagement sont pris en charge (pas à 100%) lors d'une mutation.
jeudi, mars 7, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, le métier de greffièr est-il difficile et si oui sur quel aspect ? On m'a informé difficile en terme d'horaireBonjour, faut il avoir des compétences spécifiques pour réussir à être greffier ? Qualités compétences adaptation. MerciMadame, avez vous des conseils à prodiguer à un un responsable juridique qui prépare un dossier de MTT? Remerciements.Bonjour voilà je recherche des stages non rémunérés dans le milieu de conseiller en insertion professionnelleBonjour, je me suis inscrite au concours externe sur titre, je souhaite me préparer pour l'oral d'admission. Merci.Le concours de surveillant est passé niveau bac est ce valable aussi pour ceux qui se sont inscrits en 2025