8 axes de formation après la titularisation : quelles sont leur durée? est-il possible d'en faire plusieurs?
1 réponse
31 vues
Elsa F. a demandé pendant le Live Chat Découvrez le métier d'éducateur de la protection judiciaire de la jeunesse à Protection judiciaire de la jeunesse
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, mars 21, 2024
Dernière révision: mercredi, avril 3, 2024
Robin G.
Educateur en milieu ouvert
Bonjour Elsa,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question, est-ce que tu penses que tu pourrais la reformuler ou la préciser un peu ?
Robin
mercredi, avril 3, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous me préciser si ce concours de CPIP est ensuite suivi d'une période de formation ?Est ce que durant la formation de greffier, vous êtes formés à la prise de note ?Bonjour Antoine, moi ce qui me gêne c’est la formation, ou se déroule y elle et de quelle manière ?Diplôme de secrétaire juridique en cabinet d'avocats via l'ENADEP puis je faire la formation Greffière?Pouvez-vous indiquer le calendrier précis concernant cette voie d’accès ? Quand serons-nous informés ? MerciJe suis à nouveau admissible à l'oral car la dernière fois à Aix, j'ai eu 13,5 à l'oral ? Comment faire mieux à Paris ?Bonjour, quel est le parcours approprié pour devenir juriste assistant quand on est juriste en entreprise ?Y a t il une date limite pour déposer les dossiers pour l’accès en tant que MSE?