Bonjour, Le choix d'affectation se fait en fonction du classement.
2 réponses
21 vues
Informations supplémentaires
Au bout de combien de temps, peut-on changer de lieu d'affectation ?Ayant mon mari et mes enfants sur Lille.
Emi G. a demandé pendant le Live Chat Découvrez le métier d'éducateur de la protection judiciaire de la jeunesse à Ministère de la Justice
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, mars 21, 2024
Dernière révision: jeudi, mars 21, 2024
Robin G.
Educateur en milieu ouvert
Bonjour Emi, généralement il faut attendre deux ans après une première affectation pour demander une mutation.
jeudi, mars 21, 2024
Emi G.
Merci
jeudi, mars 21, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous me préciser si ce concours de CPIP est ensuite suivi d'une période de formation ?Bonjour, est-ce que le métier n'est pas décourageant (jeunes qui récidivent, "s'en fichent", violents avec l'éducateur)?Est ce que durant la formation de greffier, vous êtes formés à la prise de note ?Bonjour, j,ai déjà commencé ma carrière et ma mission vos contributions et conseils serait le bienvenue ?Bonjour Antoine, moi ce qui me gêne c’est la formation, ou se déroule y elle et de quelle manière ?Bonjour Robin, je souhaiterais avoir des renseignements sur le concours épreuves, conditions.. Merci beaucoup ! AnaïsBonjour je travaille à la poste depuis 18 ans titulaire d’un bac +2 est ce que je suis éligible à ce concours.Pouvez-vous indiquer le calendrier précis concernant cette voie d’accès ? Quand serons-nous informés ? MerciDéroulement de carrièreJe suis à nouveau admissible à l'oral car la dernière fois à Aix, j'ai eu 13,5 à l'oral ? Comment faire mieux à Paris ?