Bonjour, J'aimerai savoir si avec mon profil je peux prétendre au concours sur titre ?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
J'ai obtenu le Titre Professionnel de Conseillère en Insertion Professionnelle en 2020 et j'ai exercé pendant 4 ans. J'aimerai savoir quel concours est le plus adapté à ma situation. Merci beaucoup
Anonyme a posé une question à Surveillance et réinsertion
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, novembre 7, 2024
Dernière révision: jeudi, novembre 7, 2024
Anonyme
Je parle du concours de CPIP
jeudi, novembre 7, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous me préciser si ce concours de CPIP est ensuite suivi d'une période de formation ?Bonjour, j,ai déjà commencé ma carrière et ma mission vos contributions et conseils serait le bienvenue ?Bonjour Robin, je souhaiterais avoir des renseignements sur le concours épreuves, conditions.. Merci beaucoup ! AnaïsBonjour je travaille à la poste depuis 18 ans titulaire d’un bac +2 est ce que je suis éligible à ce concours.Bonjour, jusqu'à quel âge peut-on postuler? Merci.?Bonjour, pour le concours de CPIP, peut-on s inscrire à la fois au concours externe, interne et 3eme voie?Puis-je m’inscrire au concours CPIP sur titre avec une Licence économie gestion et une M1 MEEF?Accessibilité au concours de greffierConcernant le concours de surveillant pénitentiaire, avec un casier bulletin n 2 mais pas 3, pouvons-nous y accéder!?Comment me préparer au concours ? Je viens d'un milieux très différent et je souhaiterais être au mieux prépareBonjour à tous, Est ce qu’il est possible de faire un bac+3 et en même temps préparer le concours pour être CPIPBonsoir, Est ce que je peux préparer ma L3 en même temps que le concours de CPIP ?