Comme employée handicapées français salariés du ministère de justice,protecteur de la jeunesse,payée moi,mes salaires?
1 réponse
6 vues
David Josué Claude W. a posé une question à Robin G.
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, novembre 14, 2024
Dernière révision: jeudi, novembre 14, 2024
David Josué Claude W.
Bonjour monsieur,je suis protecteur judiciaires de la jeunesse,mon numéro du dossier:2025_Greffier_29_101156,Numéro de certificat:155F1+2391,la loi numéro 80-490 du 1er juillet 1980 modifié,décret numéro 81-317 du 07 Avril 1981 modifié et article L 325-10 du code général de la fonction publique,j,aimerai nous continuons a débattre sur les décrets lois et décisions judiciaires et législatives...
jeudi, novembre 14, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que le métier n'est pas décourageant (jeunes qui récidivent, "s'en fichent", violents avec l'éducateur)?Comme employée handicapées français salariés du ministère de justice,protecteur de la jeunesse,payée moi,mes salaires?Bonjour, j,ai déjà commencé ma carrière et ma mission vos contributions et conseils serait le bienvenue ?Diplôme de secrétaire juridique en cabinet d'avocats via l'ENADEP puis je faire la formation Greffière?Je suis à nouveau admissible à l'oral car la dernière fois à Aix, j'ai eu 13,5 à l'oral ? Comment faire mieux à Paris ?Bonjour, quel est le parcours approprié pour devenir juriste assistant quand on est juriste en entreprise ?Bonjour , j'ai 18 ans et je suis intéressé par le métier de surveillant , pensez vous que je ne suis pas trop jeune ?Bonjour! Dans quelles structures / établissements peut-on être amené à travailler en tant Educ PJJ ?