Bonjour, j,ai déjà commencé ma carrière et ma mission vos contributions et conseils serait le bienvenue ?
1 réponse
15 vues
David Josué Claude W. a posé une question à Laureydane O.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, novembre 14, 2024
Dernière révision: jeudi, novembre 14, 2024
David Josué Claude W.
Bonjour,Devenu magistrats et protecteur judiciaires de la jeunesse,mon numéro du dossier numéro 2025-Greffier-29-101156 et numéro de certificat:155F1+2391,conformément a la loi numéro 80-490 du 1er juillet 1980 modifié,décret numéro 81-317 du 07 Avril 1981 modifié et article L 325-10 du code général de la fonction publique...
jeudi, novembre 14, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous me préciser si ce concours de CPIP est ensuite suivi d'une période de formation ?Bonjour, est-ce que le métier n'est pas décourageant (jeunes qui récidivent, "s'en fichent", violents avec l'éducateur)?Est ce que durant la formation de greffier, vous êtes formés à la prise de note ?Comme employée handicapées français salariés du ministère de justice,protecteur de la jeunesse,payée moi,mes salaires?Bonjour Antoine, moi ce qui me gêne c’est la formation, ou se déroule y elle et de quelle manière ?Diplôme de secrétaire juridique en cabinet d'avocats via l'ENADEP puis je faire la formation Greffière?Bonjour je travaille à la poste depuis 18 ans titulaire d’un bac +2 est ce que je suis éligible à ce concours.Déroulement de carrièreBonjour, quel est le parcours approprié pour devenir juriste assistant quand on est juriste en entreprise ?Bonjour , j'ai 18 ans et je suis intéressé par le métier de surveillant , pensez vous que je ne suis pas trop jeune ?Bonjour! Dans quelles structures / établissements peut-on être amené à travailler en tant Educ PJJ ?