Photo de Bonjour, est il possible de rester le week-end à l’ENAP si nous vivons loin d’Agen ?

Bonjour, est il possible de rester le week-end à l’ENAP si nous vivons loin d’Agen ?

Photo de Magali
1 réponse
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Claire D. a posé une question à Surveillance et réinsertion

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: lundi, septembre 8, 2025

Dernière révision: lundi, septembre 8, 2025

Photo de Magali P.

Magali P.

Surveillante - Formatrice des personnels

bonjour,

Il est possible de rester à l'ENAP le Week- end, vous devez rendre votre chambre à chaque départ en stage.

lundi, septembre 8, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite m’inscrire au concours DPJJ. Pourriez-vous me conseiller des prépas à distance s’il vous plaît ?on peut après le concours et classement prendre un poste où les audiences ne sont pas tard comme dans le droit civil?j'aimerais passer le concours Greffier, mais est ce envisageable sans réelles connaissances juridiques préalables?Bonjour, avez vous des conseils pour structurer la présentation lors de l'oral de greffier ?Bonjour, Est ce que si je suis cpip je peux passer le concours professionnel pour devenir magistrat?Bonjour Romain, je souhaite savoir s'il est possible quand on a des enfants de loger en dehors de l'ENAP ?Bonjour, Je suis intéréssée par le métier de CPIP l'Enap propose t'elle des stages de découvertes ?pas mal de poste dispo en lorraine de greffier,c'est le cas ? Après le classement on peut être obligé d'aller en dom tomFormation ENG - Est-il possible de passer d'autres concours durant la formation à l'ENG (magistrat, CDJ) ?Bonjour, juriste salariée et indépendante (20 ans)Suis-je éligible à un poste de magistrat en service extraordinaire ?j'aimerais passer le concours Greffier, mais est ce envisageable sans réelles connaissances juridiques?Quelle est la journée type d'un greffier dans une cour d'appel ?Bonjour ,je suis en LP , et jusqu'à ce jour jai pas recu ma convocation j'appelle on me dit suis toujours en enqueteBonjour. Est-on obligé d'aller au dom tom après le classement de concours de greffier ?Bonjour que me conseillez-vous comme études pour être directrice aux services de la pjj ?