information métier greffière
5 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Je souhaite m'informer sur votre métier dans le cadre d'un projet de reconversion, auriez vous la possibilité de répondre à un entretien téléphonique svp ? Je vous remercie de l'attention portée à ma requête cordialement
Emmanuelle L. a posé une question à Stephanie C.
Catégorie: Général
Date: lundi, janvier 26, 2026
Dernière révision: mardi, janvier 27, 2026
Stephanie C.
Greffière
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas accéder à votre demande d'entretien téléphonique actuellement.
Mais je peux répondre à vos questions par le biais de cette plateforme.
Cordialement
Stéphanie C.
mardi, janvier 27, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais juste savoir pour ceux qui sont retenues dans la liste des complémentaires si ils seront pris ou pasCombien de temps faut-il attendre avant de prétendre au statut de moniteur sportif ?Bonjour je souhaite passer le concours de surveillant pénitencier j'aimerais savoir en quoi ça constitueDemande de dans le cadre de mon stage M1 de psychologie : Y'a-t-il une possibilité d’accueil au sein du SPIP?Plusieurs questionsBonjour sur le choix nationale nous devons combien d'année ?49 ans sans diplôme je souhaite devenir surveillant pénitentiaire puis-je m’inscrire merciConcours île de la réunionSélection ERIS.Bonjour je suis Agent de sécurité et j'aimerais devenir agent pénitencier qu'elle sont les démarche? merci a vous