Choix après lecole rédhibitoire
Informations supplémentaires
Si après l’école on tombe dans une ville vraiment rédhibitoire pouvons nous démotionné ? Sous quelles contraintes ?
Stephanie M. demandé pendant le chat en direct Surveillance et réinsertion : découvrez les métiers pénitentiaires
Catégorie: Général
Date: vendredi, avril 5, 2024
Dernière révision: lundi, juin 3, 2024
Stephanie M.
Si après l’école on tombe dans une ville vraiment rédhibitoire pouvons nous démotionné ? Sous quelles contraintes ?
vendredi, avril 5, 2024
Carine J.
Cheffe de projet attractivité et fidélisation
Oui vous pouvez démissionner. Il peut vous être demandé de rembourser les frais de scolarité. Vous pouvez en revanche envisager un détachement dans une autre administration sans qu'aucun remboursement ne vous soit demandé
vendredi, avril 5, 2024
Céline D.
Bonjour et si en tant que fonctionnaire (FPT) le poste ne convient pas nous avons la possibilité de retourner dans notre administration d'origine ? Mais dans ce cas quelles conséquences suite à la formation suivie ?
vendredi, avril 5, 2024
Stephanie M.
Il peut donc ce n’est pas obligatoire ? Sur quoi se versent ils pour nous demander un remboursement ou non
vendredi, avril 5, 2024
Carine J.
Cheffe de projet attractivité et fidélisation
Vous avez la possibilité de retourner dans son administration d'origine. Il peut y avoir de traitement (en général entre 3 mois et 6 mois)
vendredi, avril 5, 2024
Stephanie M.
Je comprend pas trop&
vendredi, avril 5, 2024
Anonyme
Il y a des DISP qui vous demande le remboursement et d'autre non. Pour ma part la DISP de Paris m'a demandé le remboursement de l'école soit 2600€ et un collègue démissionnaire en même temps que moi sur la DISP de Strasbourg n'a pas été inquiété.
lundi, juin 3, 2024