Bonjour, le corps des directeurs de greffe est-il accessible par détachement pour les fonctionnaires de catégorie A?
1 réponse
59 vues
Séverine M. a posé une question à Lamia E.
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, avril 26, 2024
Dernière révision: lundi, mai 13, 2024
Lamia E.
Cheffe de cabinet du procureur général
Oui, le corps de directeur est ouvert aux fonctionnaires de catégorie A par détachement. il faudra cependant répondre à un entretien car la plupart sont des postes à profil.
lundi, mai 13, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que le métier n'est pas décourageant (jeunes qui récidivent, "s'en fichent", violents avec l'éducateur)?Est ce que durant la formation de greffier, vous êtes formés à la prise de note ?Comme employée handicapées français salariés du ministère de justice,protecteur de la jeunesse,payée moi,mes salaires?Bonjour, j,ai déjà commencé ma carrière et ma mission vos contributions et conseils serait le bienvenue ?Diplôme de secrétaire juridique en cabinet d'avocats via l'ENADEP puis je faire la formation Greffière?Bonsoir Madame le Directeur. J'espère que vous allez bien. Est-il possible de correspondre avec un éducateur de la Pjj?Bonjour , j'ai 18 ans et je suis intéressé par le métier de surveillant , pensez vous que je ne suis pas trop jeune ?Y a t il une date limite pour déposer les dossiers pour l’accès en tant que MSE?Bonjour! Dans quelles structures / établissements peut-on être amené à travailler en tant Educ PJJ ?