Bonjour, combien de temps environ faut-il compter pour recevoir les résultats de l'écrit après l'examen ?
1 réponse
8 vues
Anna-Vahini K. a posé une question à Robin G.
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, mai 18, 2024
Dernière révision: mardi, mai 21, 2024
Robin G.
Educateur en milieu ouvert
Bonjour Anna,
Je n'ai malheureusement pas la réponse à cette question, je t'invite à contacter la direction interrégionale dont tu dépends, adresses toi au service concours. Tu les trouveras à cette adresse : https://lannuaire.service-public.fr/navigation/drpjj
A bientôt,
Robin
mardi, mai 21, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le code 2024 est -il suffisant pour présenter les concours 2024 de la justice?Bonjour, pouvez-vous me préciser si ce concours de CPIP est ensuite suivi d'une période de formation ?Est ce que durant la formation de greffier, vous êtes formés à la prise de note ?Bonjour Robin, je souhaiterais avoir des renseignements sur le concours épreuves, conditions.. Merci beaucoup ! AnaïsJe suis à nouveau admissible à l'oral car la dernière fois à Aix, j'ai eu 13,5 à l'oral ? Comment faire mieux à Paris ?Bonjour, quel est le parcours approprié pour devenir juriste assistant quand on est juriste en entreprise ?Y a t il une date limite pour déposer les dossiers pour l’accès en tant que MSE?Bonjour! Dans quelles structures / établissements peut-on être amené à travailler en tant Educ PJJ ?