bonjour sur un acte de naissance j ai RC89-88 pourriez vous me dire ce que cela signifie merci
1 réponse
25 vues
Anonyme a posé une question à Stephanie C.
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, juin 10, 2024
Dernière révision: mardi, juin 11, 2024
Stephanie C.
Greffière
Bonjour,
Je ne peux pas répondre à votre question n'ayant pas les compétences pour cela.
Les greffiers ne travaillent pas dans les services d'état civil et les agents des services d'état civil de la mairie pourront vous répondre plus utilement à votre question.
Stéphanie C.
mardi, juin 11, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous me préciser si ce concours de CPIP est ensuite suivi d'une période de formation ?Est ce que durant la formation de greffier, vous êtes formés à la prise de note ?Bonjour, j,ai déjà commencé ma carrière et ma mission vos contributions et conseils serait le bienvenue ?Bonjour Antoine, moi ce qui me gêne c’est la formation, ou se déroule y elle et de quelle manière ?Bonjour Robin, je souhaiterais avoir des renseignements sur le concours épreuves, conditions.. Merci beaucoup ! AnaïsBonjour je travaille à la poste depuis 18 ans titulaire d’un bac +2 est ce que je suis éligible à ce concours.Pouvez-vous indiquer le calendrier précis concernant cette voie d’accès ? Quand serons-nous informés ? MerciBonjour , j'ai 18 ans et je suis intéressé par le métier de surveillant , pensez vous que je ne suis pas trop jeune ?