Bonjour Chère Maitre ! Dans le cadre de mes recherches je souhaiterais avoir des informations sur les notes du greffier
1 réponse
8 vues
André N. a posé une question à Stephanie C.
Catégorie: A propos de nous
Date: mercredi, juillet 3, 2024
Dernière révision: mardi, juillet 9, 2024
Stephanie C.
Greffière
Bonjour,
Les notes d'audience du greffier retranscrivent ce qu'il se passe lors de l'audience (déclaration du prévenu, des parties civiles et des témoins, réquisitions du ministère public, plaidoirie de l'avocat du prévenu et plaidoirie de l'avocat de la partie civile) et fait mention de la décision prise. Elles sont signées par le magistrat et le greffier présent à l'audience.
Stéphanie C.
mardi, juillet 9, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que durant la formation de greffier, vous êtes formés à la prise de note ?Bonjour, j,ai déjà commencé ma carrière et ma mission vos contributions et conseils serait le bienvenue ?Bonjour Antoine, moi ce qui me gêne c’est la formation, ou se déroule y elle et de quelle manière ?Bonjour Robin, je souhaiterais avoir des renseignements sur le concours épreuves, conditions.. Merci beaucoup ! AnaïsDiplôme de secrétaire juridique en cabinet d'avocats via l'ENADEP puis je faire la formation Greffière?Bonsoir Madame le Directeur. J'espère que vous allez bien. Est-il possible de correspondre avec un éducateur de la Pjj?Pouvez-vous indiquer le calendrier précis concernant cette voie d’accès ? Quand serons-nous informés ? MerciBonjour, quel est le parcours approprié pour devenir juriste assistant quand on est juriste en entreprise ?Bonjour , j'ai 18 ans et je suis intéressé par le métier de surveillant , pensez vous que je ne suis pas trop jeune ?Bonjour! Dans quelles structures / établissements peut-on être amené à travailler en tant Educ PJJ ?