Bonjour, pourriez vous me renseigner sur le salaire auquel peut prétendre le magistrat à titre temporaire svp
1 réponse
41 vues
Anonyme a posé une question à Laureydane O.
Catégorie: Salaire
Date: mercredi, octobre 2, 2024
Dernière révision: mercredi, octobre 2, 2024
Marie B.
Juriste assistante justice de proximité
Bonjour,
Le magistrat à titre temporaire est indemnisé de manière forfaitaire et à la vacation. Le taux unitaire de la vacation est égal à 112,68 € brut. Le nombre de taux de vacation alloués à chaque MTT ne peut excéder 300 par an, dans la limite des dotations budgétaires allouées. La répartition du nombre de taux de vacation versé selon les fonctions exercées par les MTT est fixé par l’arrêté du 28 juin 2017 : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000035071872/2024-10-02/
En vous souhaitant une bonne journée
mercredi, octobre 2, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous me préciser si ce concours de CPIP est ensuite suivi d'une période de formation ?Comme employée handicapées français salariés du ministère de justice,protecteur de la jeunesse,payée moi,mes salaires?Bonjour, j,ai déjà commencé ma carrière et ma mission vos contributions et conseils serait le bienvenue ?Diplôme de secrétaire juridique en cabinet d'avocats via l'ENADEP puis je faire la formation Greffière?Bonsoir Madame le Directeur. J'espère que vous allez bien. Est-il possible de correspondre avec un éducateur de la Pjj?Bonjour, quel est le parcours approprié pour devenir juriste assistant quand on est juriste en entreprise ?Bonjour! Dans quelles structures / établissements peut-on être amené à travailler en tant Educ PJJ ?