Live Chat à venir - Découvrez une nouvelle voie d'accès à la magistrature, Nov 21, 2024, 13:00.

Photo de J'ai une qualité de RQTH, mais je préfère ne pas fournir de certificat médical ai je tort ?

J'ai une qualité de RQTH, mais je préfère ne pas fournir de certificat médical ai je tort ?

Photo de Carine
6 réponses
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elodie N. a demandé pendant le Live Chat On vous dit tout sur le métier de surveillant pénitentiaire à Ministère de la Justice

Catégorie: Général

Date: Thursday, October 24, 2024

Dernière révision: Friday, October 25, 2024

Photo de Carine J.

Carine J.

Cheffe de projet attractivité et fidélisation

Vous êtes libre de ne pas le dire

Thursday, October 24, 2024

Elodie N.

Oui mais est ce que ça peut jouer en ma défaveur ? Y a t il des épreuves de sport ?

Juan C.

bonjour après 4 années de carrière esque je peut me présenter au concours de directeur des service pénitentiaire par ma propre volenté ou c'est uniquement mes supérieur qui décident de ma presentation au concours

Juan C.

bien cordialement

Mikael S.

Oui,il y a des épreuves de sport mais il me semble qu'on peut en être dispensé sur avis médical... A confirmer bien entendu

Photo de Simon M.

Simon M.

chargé de communication

Bonjour Elodie, nous n'avons pas la réponse tout de suite, nous allons l'étudier. Je vous propose donc d'écrire votre question sur la plateforme pour que nous vous répondions dans les prochains jours.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?