Bonjour, je suis actuellement éducateur sportif indépendant, j'interviens sur la MA de Périgueux en remplacement
DAVID M. a demandé pendant le Live Chat On vous dit tout sur le métier de surveillant pénitentiaire à Ministère de la Justice
Catégorie: Général
Date: jeudi, octobre 24, 2024
Dernière révision: vendredi, octobre 25, 2024
Christophe C.
Bonjour, quelle est votre question ?
jeudi, octobre 24, 2024
DAVID M.
Du titulaire quand il y a besoin. Je veux passer le concours de surveillant pour rapidement passer moniteur de sport. Est-ce que mes 5 années d'interventions à la MA seront prises en compte ?
jeudi, octobre 24, 2024
Christophe C.
5 années d'ancienneté si vous réussissez le concours de surveillant pénitentiaire ?
jeudi, octobre 24, 2024
DAVID M.
Oui
jeudi, octobre 24, 2024
Christophe C.
les années d'éducateur sportif ne seront pas prises en compte dans votre carrière de surveillant pénitentiaire, néanmoins, votre expérience est précieuse et vous servira dans votre carrière.
jeudi, octobre 24, 2024
DAVID M.
D'accord, une fois le concours validé, est que nous sommes affecté proche du domicile ?
jeudi, octobre 24, 2024
Christophe C.
Votre affectation va dépendre de votre classement final de votre scolarité et aussi des postes qui seront proposés
jeudi, octobre 24, 2024
DAVID M.
On est affecté directement après l'école ?
jeudi, octobre 24, 2024
Christophe C.
après la formation, vous allez avoir un délai de route pour rejoindre votre établissement d'affectation. Le délai de route est de 5 jours.
jeudi, octobre 24, 2024
DAVID M.
La date d'entrée à l'ENAP?
jeudi, octobre 24, 2024
Christophe C.
Cela dépend quel concours vous passez.
jeudi, octobre 24, 2024
DAVID M.
Surveillant
jeudi, octobre 24, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.