Pouvez-vous indiquer le calendrier précis concernant cette voie d’accès ? Quand serons-nous informés ? Merci
2 réponses
8 vues
Informations supplémentaires
Pour ma part j’ai déposé un dossier début octobre et J’aimerais savoir s’il est complet (recevable) et si oui quand je serais informé sur la suite de ma candidature. Merci
Anonyme a posé une question à Magistrats et juges non professionnels
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, novembre 18, 2024
Dernière révision: lundi, novembre 18, 2024
Anonyme
J’ai oublié de précisé qu’il s’agit de la procédure de recrutement de magistrat en service extraordinaire.
lundi, novembre 18, 2024
Anonyme
Pas de réponses?
lundi, novembre 18, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous me préciser si ce concours de CPIP est ensuite suivi d'une période de formation ?Est ce que durant la formation de greffier, vous êtes formés à la prise de note ?Bonjour, j,ai déjà commencé ma carrière et ma mission vos contributions et conseils serait le bienvenue ?Bonjour Antoine, moi ce qui me gêne c’est la formation, ou se déroule y elle et de quelle manière ?Je suis à nouveau admissible à l'oral car la dernière fois à Aix, j'ai eu 13,5 à l'oral ? Comment faire mieux à Paris ?Bonjour, quel est le parcours approprié pour devenir juriste assistant quand on est juriste en entreprise ?Y a t il une date limite pour déposer les dossiers pour l’accès en tant que MSE?