qu'entendez vous par un projet professionnel sensible: une mission particulière, une reconversion professionnel?
Sandrine S. a demandé pendant le Live Chat Découvrez une nouvelle voie d'accès à la magistrature à Ministère de la Justice
Catégorie: Général
Date: Thursday, November 21, 2024
Dernière révision: Tuesday, April 22, 2025
Céline H.
Je me posais la même question!
Thursday, November 21, 2024
Fanny G.
Chargée de communication
Bonjour, une réponse est épinglée sur ce point et devrait vous éclairer.
Thursday, November 21, 2024
Amira C.
Bonjour,
je n'ai pas pu participer à ce live chat. Est-il possible de retrouver ou d'avoir la réponse à cette question sur le projet professionnel svp ?
Par ailleurs, il y aura-t-il de nouveaux live chat sur le recrutement des MSE (j'ai vu qu'il y en avait déjà eu deux) et comment être informée des prochains svp ?
Merci
Friday, January 10, 2025
Anonyme
Bonjour, comment accéder aux réponses épinglées ?
Monday, April 21, 2025
Fanny G.
Chargée de communication
Bonjour,
La mention de réponse épinglée datait d'un précédent "live-chat", je vous recopie ici les informations qui avaient été communiquées : 'Le projet professionnel s'entend d'un évènement marquant survenu dans le parcours professionnel du candidat susceptible de se rapprocher des fonctions judiciaires le cas échéant ou démontrant des qualités professionnelles transposables aux fonctions judiciaires.'
Les live-chat sont annoncés sur cette plateforme, généralement environ 2 semaines en amont. Un prochain live-chat MSE n'est pas prévu à date.
Bien à vous,
Fanny
Tuesday, April 22, 2025