Photo de qu'entendez vous par un projet professionnel sensible: une mission particulière, une reconversion professionnel?

qu'entendez vous par un projet professionnel sensible: une mission particulière, une reconversion professionnel?

Photo de Fanny
5 réponses
51 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandrine S. a demandé pendant le Live Chat Découvrez une nouvelle voie d'accès à la magistrature à Ministère de la Justice

Catégorie: Général

Date: Thursday, November 21, 2024

Dernière révision: Tuesday, April 22, 2025

Céline H.

Je me posais la même question!

Thursday, November 21, 2024

Photo de Fanny G.

Fanny G.

Chargée de communication

Bonjour, une réponse est épinglée sur ce point et devrait vous éclairer.

Thursday, November 21, 2024

Amira C.

Bonjour,

je n'ai pas pu participer à ce live chat. Est-il possible de retrouver ou d'avoir la réponse à cette question sur le projet professionnel svp ?

Par ailleurs, il y aura-t-il de nouveaux live chat sur le recrutement des MSE (j'ai vu qu'il y en avait déjà eu deux) et comment être informée des prochains svp ?

Merci

Friday, January 10, 2025

Anonyme

Bonjour, comment accéder aux réponses épinglées ?

Monday, April 21, 2025

Photo de Fanny G.

Fanny G.

Chargée de communication

Bonjour,

La mention de réponse épinglée datait d'un précédent "live-chat", je vous recopie ici les informations qui avaient été communiquées : 'Le projet professionnel s'entend d'un évènement marquant survenu dans le parcours professionnel du candidat susceptible de se rapprocher des fonctions judiciaires le cas échéant ou démontrant des qualités professionnelles transposables aux fonctions judiciaires.'

Les live-chat sont annoncés sur cette plateforme, généralement environ 2 semaines en amont. Un prochain live-chat MSE n'est pas prévu à date.

Bien à vous,

Fanny

Tuesday, April 22, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?