Quel niveau de rémunération peut-on espérer en tant que greffier(e) ? (Début- fin carrière) ?
34 vues
Anonyme a posé une question à Stephanie C.
Catégorie: Salaire
Date: vendredi, décembre 27, 2024
Dernière révision: lundi, décembre 30, 2024
Stephanie C.
Greffière
Bonjour,
Un greffier gagne environ pendant sa formation 1800 euros (hors indemnité de stage), ensuite lorsqu'il est titularisé un greffier gagne environ 2000 euros et 2700 euros (en fonction de son ancienneté) et un greffier principal gagne environ entre 2300 euros et 3000 euros (en fonction de son ancienneté).
Stéphanie C.
lundi, décembre 30, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, le métier de greffièr est-il difficile et si oui sur quel aspect ? On m'a informé difficile en terme d'horaireBonjour, faut il avoir des compétences spécifiques pour réussir à être greffier ? Qualités compétences adaptation. MerciMadame, avez vous des conseils à prodiguer à un un responsable juridique qui prépare un dossier de MTT? Remerciements.Bonjour voilà je recherche des stages non rémunérés dans le milieu de conseiller en insertion professionnelleBonjour, je me suis inscrite au concours externe sur titre, je souhaite me préparer pour l'oral d'admission. Merci.Le concours de surveillant est passé niveau bac est ce valable aussi pour ceux qui se sont inscrits en 2025Contrat de travail : quel régime pendant l'ENG ?Je détiens un titre de conseiller en insertion professionnelle (niveau 3) puis- je passer ce concours ?N'ayant qu'un BTS de 2014 dans le commerce je souhaite me réorienter en Attaché d'administration, ai je mes chances ?