Diplômée notaire (bac+5 et plus) expérimentée (20 ans), et "magistrats en service extraordinaires" faisabilité?
Informations supplémentaires
DSN, + de 20 ans d'expérience en Etudes Notariales ( droit privé) mais également formation en droit public; je m'interroge sur les "Magistrats en services extraordinaire". Mon profil pourrait-il retenir l'attention pour exercer cette fonction ? Merci pour votre retour et vos conseils avisés
Maguelone C. a posé une question à Matthieu K.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, janvier 10, 2025
Dernière révision: lundi, janvier 13, 2025
Matthieu K.
magistrat
Bonjour Madame,
Vous avez raison de vous interroger sur cette expérience professionnelle de magistrat en service extraordinaire. En réponse, votre profil apparaît tout à fait intéressant, de par la solide expérience dont vous justifiez et la technicité et la variété des domaines juridiques que vous avez explorés. Si vous l'envisagez sérieusement, je vous invite à franchir le pas et candidater.
Bonne continuation !
vendredi, janvier 10, 2025
Maguelone C.
Bonsoir Monsieur,
Je vous remercie vivement pour votre retour rapide.
J'ai justement peur de ne pas avoir bien compris les modalités de candidatures? Pourriez-vous m'apporter des précisions à ce sujet s'il vous plaît?
Vous remerciant vivement par avance,
vendredi, janvier 10, 2025
Matthieu K.
magistrat
Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations utiles sous ce lien: Magistrat en service extraordinaire | La Justice recrute
Les modalités de recrutement sont les suivantes: vous déposez un dossier (cf lien pour le lieu et les délais de dépôt et la constitution du dossier) puis si votre candidature est retenue, vous êtes auditionnée par un jury (second "filtre"). C'est à l'issue de ces deux étapes que vous êtes admise ou non.
Bien cordialement,
lundi, janvier 13, 2025