Bonjour, j'ai ete convoqué en novembre pour passer le test mais toujours pas eu de réponse pourquoi?
2 réponses
7 vues
Malicia C. a posé une question à Surveillance et réinsertion
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, janvier 24, 2025
Dernière révision: lundi, janvier 27, 2025
Malicia C.
C'est pour le concours de agent de surveillance pénitentiaires
vendredi, janvier 24, 2025
Magali P.
Surveillante - Formatrice des personnels
bonjour,
vous avez passé les épreuves écrites ?
Les résultats d'admissibilité seront publiés en février sur le site LaJusticeRecrute.fr
lundi, janvier 27, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je penses fortement a me convertir dans la magistrature j'ai 46 ans un niveau bac+4 *2 non validébonjour, j ai malheureusement dépassé l'âge limite de 2 ans....à 47 ans suis je déjà obsolète?Bonjour Mr le juge, ayant achevé mes études de droit, je souhaite des informations sur le métier d’attaché de justiceBonjour, j'ai ete convoqué en novembre pour passer le test mais toujours pas eu de réponse pourquoi?Quel est le programme de révision pour le concours CPIP externe ? Comment se préparer sans prepa? En + de suivre l’actuJe prépare le concours de greffier (avril 2025). Dois-je acheter les codes civil, pénal, procédures civile/pénale ?Je suis CPE entamant une reconversion. Est-il possible d'être en détachement en tant qu'éducatrice PJJ?Bonjour, je suis vivement intéressée par le métier d'éducateur PJJ. Quelle est la date pour passer le concours ?Bonjour, concernant les lieux des stages, peut-on choisir la localisation de notre choix ?Bjr,ancien légionnaire.Nationalité tiers à l'UE.Je peux avoir un agrément de l'armée. Inscription au concours possible?Bonjour, Faut-il absolument se rendre en présentiel à l'école de Dijon suite au concours ENG ? Merci