Bonjour j'essaie de m'inscrire sur le concours d'agent administratif mais je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider ? Merci
14 vues
Aurore d. a posé une question à Matthieu K.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: Wednesday, February 12, 2025
Dernière révision: Thursday, February 13, 2025
Matthieu K.
magistrat
Bonjour,
N'étant pas concerné directement par ce concours, je ne dispose pas des éléments utiles à votre situation. Je vous invite à vous tourner vers les sites France travail (Rejoignez la fonction publique, devenez agent administratif ! |France Travail) et Portail fonction publique (Le calendrier général des concours - Page 1 sur 6 - Le portail de la fonction publique | Le portail de la fonction publique) sur lesquels vous trouverez de nombreux renseignements.
Thursday, February 13, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bjr.le concours conseiller m'intéresse.est-ce que je peux m'inscrire pour passer le concours avec mon niveau bac+2?Bonjour, je souhaite m’inscrire au concours DPJJ. Pourriez-vous me conseiller des prépas à distance s’il vous plaît ?on peut après le concours et classement prendre un poste où les audiences ne sont pas tard comme dans le droit civil?j'aimerais passer le concours Greffier, mais est ce envisageable sans réelles connaissances juridiques préalables?Bonjour, avez vous des conseils pour structurer la présentation lors de l'oral de greffier ?Bonjour, Est ce que si je suis cpip je peux passer le concours professionnel pour devenir magistrat?Bonjour Romain, je souhaite savoir s'il est possible quand on a des enfants de loger en dehors de l'ENAP ?Bonjour, Je suis intéréssée par le métier de CPIP l'Enap propose t'elle des stages de découvertes ?pas mal de poste dispo en lorraine de greffier,c'est le cas ? Après le classement on peut être obligé d'aller en dom tomFormation ENG - Est-il possible de passer d'autres concours durant la formation à l'ENG (magistrat, CDJ) ?Bonjour, juriste salariée et indépendante (20 ans)Suis-je éligible à un poste de magistrat en service extraordinaire ?Bonjour ,je suis en LP , et jusqu'à ce jour jai pas recu ma convocation j'appelle on me dit suis toujours en enquete