Laura S. a demandé pendant le Live Chat Sécurité pénitentiaire : quelles évolutions de carrière possibles en tant que surveillant ? à Ministère de la Justice
Catégorie: Général
Date: vendredi, avril 4, 2025
Dernière révision: lundi, avril 7, 2025
Florian P.
ERIS
Bonjour,
vendredi, avril 4, 2025
Quentin M.
Bonjour
vendredi, avril 4, 2025
Zahran B.
Bonjour
vendredi, avril 4, 2025
Laurent C.
Bonjour
vendredi, avril 4, 2025
Anonyme
Bonjour
vendredi, avril 4, 2025
Zahran B.
Je me suis inscrit pour le concours 2025 et j’espère le réussi, je voulais savoir comment se passe le recrutement pour les ERIS et à quel moment un surveillant peut y postuler ?
vendredi, avril 4, 2025
Florian P.
ERIS
Bonjour,
vendredi, avril 4, 2025
Florian P.
ERIS
Tout d'abord, félicitations pour votre inscription au concours de surveillant ! Vous pourrez postuler aux concours ERIS sous condition que vous soyez titulaire à l'entrée en formation d'adaptation à l'emploi ERIS. Vous pouvez passer le concours en tant que stagiaire, c'est à dire durant votre première année d'affectation mais il vous faudra être titulaire pour l'entrée en formation.
vendredi, avril 4, 2025
Zahran B.
D’accord merci beaucoup !
vendredi, avril 4, 2025
Zahran B.
Si j’ai bien compris les ERIS sont des unités d’intervention spéciales si je puis dire, lorsqu´ils ne sont pas en intervention , sont ils affectés à des mission propre aux agents pénitentiaire ?
vendredi, avril 4, 2025
Florian P.
ERIS
Avec plaisir, en espérant vous revoir avec nous dans quelques années !
vendredi, avril 4, 2025
Rayane K.
Bonjour, donc pendant nos stages pendant la formation de surveillant nous pouvons intégré une équipe ERIS ? Merci d'avance
vendredi, avril 4, 2025