Photo de bonjour, à tous

bonjour, à tous

Photo de Florian
17 réponses
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura S. a demandé pendant le Live Chat Sécurité pénitentiaire : quelles évolutions de carrière possibles en tant que surveillant ? à Ministère de la Justice

Catégorie: Général

Date: vendredi, avril 4, 2025

Dernière révision: lundi, avril 7, 2025

Photo de Florian P.

Florian P.

ERIS

Bonjour,

vendredi, avril 4, 2025

Quentin M.

Bonjour

vendredi, avril 4, 2025

Zahran B.

Bonjour

vendredi, avril 4, 2025

Laurent C.

Bonjour

vendredi, avril 4, 2025

Anonyme

Bonjour

vendredi, avril 4, 2025

Zahran B.

Je me suis inscrit pour le concours 2025 et j’espère le réussi, je voulais savoir comment se passe le recrutement pour les ERIS et à quel moment un surveillant peut y postuler ?

vendredi, avril 4, 2025

Photo de Florian P.

Florian P.

ERIS

Bonjour,

vendredi, avril 4, 2025

Photo de Florian P.

Florian P.

ERIS

Tout d'abord, félicitations pour votre inscription au concours de surveillant ! Vous pourrez postuler aux concours ERIS sous condition que vous soyez titulaire à l'entrée en formation d'adaptation à l'emploi ERIS. Vous pouvez passer le concours en tant que stagiaire, c'est à dire durant votre première année d'affectation mais il vous faudra être titulaire pour l'entrée en formation.

vendredi, avril 4, 2025

Zahran B.

D’accord merci beaucoup !

vendredi, avril 4, 2025

Zahran B.

Si j’ai bien compris les ERIS sont des unités d’intervention spéciales si je puis dire, lorsqu´ils ne sont pas en intervention , sont ils affectés à des mission propre aux agents pénitentiaire ?

vendredi, avril 4, 2025

Photo de Florian P.

Florian P.

ERIS

Avec plaisir, en espérant vous revoir avec nous dans quelques années !

vendredi, avril 4, 2025

Rayane K.

Bonjour, donc pendant nos stages pendant la formation de surveillant nous pouvons intégré une équipe ERIS ? Merci d'avance

vendredi, avril 4, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?