Photo de 2026. Quand est-ce que l’attestation de convocation pour le 1er concours interne à affectation nationale de surveillant

2026. Quand est-ce que l’attestation de convocation pour le 1er concours interne à affectation nationale de surveillant

Photo de Fanny
Photo de SERHAT
2 réponses
4 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , Madame/Monsieur. J’ai postulé pour le concours de surveillant pour l’année 2026. Quand est-ce que l’attestation de convocation pour le 1er concours interne à affectation nationale de surveillant – session 2026 – référence 2026-SRV-12 sera publiée ? Merci. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

SERHAT A. a posé une question à Solenne S.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mardi, novembre 18, 2025

Dernière révision: jeudi, novembre 20, 2025

Photo de Fanny G.

Fanny G.

Chargée de communication

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas reçue, ça ne devrait pas tarder ! :) Normalement d'ici quelques jours max

Fanny

jeudi, novembre 20, 2025

Photo de SERHAT A.

SERHAT A.

Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse :) . Savez-vous si les documents d’accès à l’examen seront envoyés par e-mail sur Gmail ou publiés sur le système ? Avez-vous des informations à ce sujet ? 

jeudi, novembre 20, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bjr.le concours conseiller m'intéresse.est-ce que je peux m'inscrire pour passer le concours avec mon niveau bac+2?Bonjour, je souhaite m’inscrire au concours DPJJ. Pourriez-vous me conseiller des prépas à distance s’il vous plaît ?on peut après le concours et classement prendre un poste où les audiences ne sont pas tard comme dans le droit civil?j'aimerais passer le concours Greffier, mais est ce envisageable sans réelles connaissances juridiques préalables?Conseiller en insertion et probation: Quelles sont les missions, les partenaires?Bonjour, Est ce que si je suis cpip je peux passer le concours professionnel pour devenir magistrat?Bonjour Romain, je souhaite savoir s'il est possible quand on a des enfants de loger en dehors de l'ENAP ?Bonjour, Je suis intéréssée par le métier de CPIP l'Enap propose t'elle des stages de découvertes ?Bjr, après les stages et le classement de concours de greffièr, beaucoup vont à Paris si pas de poste dans sa régionpas mal de poste dispo en lorraine de greffier,c'est le cas ? Après le classement on peut être obligé d'aller en dom tomFormation ENG - Est-il possible de passer d'autres concours durant la formation à l'ENG (magistrat, CDJ) ?Bonjour, juriste salariée et indépendante (20 ans)Suis-je éligible à un poste de magistrat en service extraordinaire ?Quelle est la journée type d'un greffier dans une cour d'appel ?Bonjour ,je suis en LP , et jusqu'à ce jour jai pas recu ma convocation j'appelle on me dit suis toujours en enquete