Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?
1 réponse
28 vues
Anonyme a posé une question à Anthony L.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, février 7, 2024
Dernière révision: jeudi, février 8, 2024
Robin T.
Attaché de justice
En tant que contractuel de droit public, des entretiens professionnels sont réalisés tous les ans avec votre magistrat référent, dans le cadre desquels vous pouvez faire part de vos projets professionnels et déterminer de l'opportunité des formations qui vous permettront de concrétiser votre projet professionnel.
jeudi, février 8, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bjr.le concours conseiller m'intéresse.est-ce que je peux m'inscrire pour passer le concours avec mon niveau bac+2?Bonjour, je souhaite m’inscrire au concours DPJJ. Pourriez-vous me conseiller des prépas à distance s’il vous plaît ?Conseiller en insertion et probation: Quelles sont les missions, les partenaires?Bonjour, avez vous des conseils pour structurer la présentation lors de l'oral de greffier ?Pour l'oral de concours greffier, quelles questions de mise en situation faut il apprendre, retenir en procédure merciBonjour Romain, je souhaite savoir s'il est possible quand on a des enfants de loger en dehors de l'ENAP ?Bonjour, Je suis intéréssée par le métier de CPIP l'Enap propose t'elle des stages de découvertes ?pas mal de poste dispo en lorraine de greffier,c'est le cas ? Après le classement on peut être obligé d'aller en dom tomFormation ENG - Est-il possible de passer d'autres concours durant la formation à l'ENG (magistrat, CDJ) ?Bonjour, juriste salariée et indépendante (20 ans)Suis-je éligible à un poste de magistrat en service extraordinaire ?Bonjour, qu'elles sont les qualités à posséder pour être greffier ? faut il être un bon orateur ?Bonjour, je suis intéressée par le métier. J’aimerai pouvoir échanger avec vous concernant ce lui ciBonjour que me conseillez-vous comme études pour être directrice aux services de la pjj ?