Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?
1 réponse
28 vues
Anonyme a posé une question à Anthony L.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, février 7, 2024
Dernière révision: jeudi, février 8, 2024
Robin D.
Juriste-assistant
En tant que contractuel de droit public, des entretiens professionnels sont réalisés tous les ans avec votre magistrat référent, dans le cadre desquels vous pouvez faire part de vos projets professionnels et déterminer de l'opportunité des formations qui vous permettront de concrétiser votre projet professionnel.
jeudi, février 8, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, auriez-vous des podcasts, livres, séries, films pour développer sa culture générale ? (préparation CPIP)Bonjour, est-ce que le métier n'est pas décourageant (jeunes qui récidivent, "s'en fichent", violents avec l'éducateur)?Est ce que durant la formation de greffier, vous êtes formés à la prise de note ?Comme employée handicapées français salariés du ministère de justice,protecteur de la jeunesse,payée moi,mes salaires?Bonjour, j,ai déjà commencé ma carrière et ma mission vos contributions et conseils serait le bienvenue ?Bonsoir Madame le Directeur. J'espère que vous allez bien. Est-il possible de correspondre avec un éducateur de la Pjj?Pouvez-vous indiquer le calendrier précis concernant cette voie d’accès ? Quand serons-nous informés ? MerciBonjour, quel est le parcours approprié pour devenir juriste assistant quand on est juriste en entreprise ?Bonjour , j'ai 18 ans et je suis intéressé par le métier de surveillant , pensez vous que je ne suis pas trop jeune ?Y a t il une date limite pour déposer les dossiers pour l’accès en tant que MSE?