Quelles sont les possibilités de formation que propose le ministère?
1 réponse
33 vues
Anonyme a posé une question à Robin D.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, février 20, 2024
Dernière révision: mardi, février 20, 2024
Robin D.
Juriste-assistant
En tant que juriste assistant, je bénéficie d'une large offre de formations auprès de l'Ecole Nationale de la Magistrature par de la documentation accessible sur une plateforme dédiée, mais également en présentiel au côté des magistrats souhaitant réactualiser leurs connaissances dans le cadre d'une formation continue. Les services administratifs déconcentrés du Ministère de la justice proposent également de nombreuses formations dans le domaine juridique, bureautique, psychologique, communicationnel et managérial.
mardi, février 20, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous me préciser si ce concours de CPIP est ensuite suivi d'une période de formation ?Est ce que durant la formation de greffier, vous êtes formés à la prise de note ?Bonjour, j,ai déjà commencé ma carrière et ma mission vos contributions et conseils serait le bienvenue ?Bonjour Antoine, moi ce qui me gêne c’est la formation, ou se déroule y elle et de quelle manière ?Diplôme de secrétaire juridique en cabinet d'avocats via l'ENADEP puis je faire la formation Greffière?Bonsoir Madame le Directeur. J'espère que vous allez bien. Est-il possible de correspondre avec un éducateur de la Pjj?Bonjour, quel est le parcours approprié pour devenir juriste assistant quand on est juriste en entreprise ?