Photo de Si je n'obtient pas de master qu'elle est la meilleure altérnative pour rester dans le domaine judiciare ?

Si je n'obtient pas de master qu'elle est la meilleure altérnative pour rester dans le domaine judiciare ?

Photo de Fanny
3 réponses
7 vues

Informations supplémentaires

Je ne veux pas perdre le rythme de études et réussi à rester dans le domaine pénal qui est celui que j'apprécie le plus.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Helena S. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur le métier de magistrat à Ministère de la Justice

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, mars 7, 2024

Dernière révision: jeudi, mars 7, 2024

Photo de Fanny G.

Fanny G.

Chargée de communication

Bonjour, d'autres métiers du droit et de la Justice sont accessibles à différents niveaux de diplôme. Par exemple dans les fonctions des greffes : vous pourriez être intéressée par le métier de greffier ou de directeur des services de greffe

jeudi, mars 7, 2024

Photo de Fanny G.

Fanny G.

Chargée de communication

Ce sont des métiers centrés sur la procédure - donc beaucoup de droit ! - avec un travail quotidien avec les magistrats et acteurs des juridictions

jeudi, mars 7, 2024

Photo de Fanny G.

Fanny G.

Chargée de communication

Sinon, les métiers de l'insertion ou de l'éducatif (côté protection judiciaire de la jeunesse) !

jeudi, mars 7, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?