quelles sont les qualités essentielles ? Quel est votre rythme de travail (horaires, nombre de réunions, permanence)?
1 réponse
110 vues
laura r. a posé une question à Lamia E.
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, mars 13, 2024
Dernière révision: mercredi, mars 13, 2024
Lamia E.
Cheffe de cabinet du procureur général
Bonjour,
Pour les qualités essentielles, je pense qu'il faut être réactif, savoir travailler dans l'urgence, être disponible, savoir communiquer. Avoir le gout du travail en équipe et être organisé. Pour le rythme de travail, il est plutôt dynamique. Il est rythmé par l'actualité et les dossiers en cours. Les réunions sont nombreuses mais on parvient à alterner les moments au bureau et les rdv et réunions. Pas de permanence.
mercredi, mars 13, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, auriez-vous des podcasts, livres, séries, films pour développer sa culture générale ? (préparation CPIP)Est ce que durant la formation de greffier, vous êtes formés à la prise de note ?Bonjour, j,ai déjà commencé ma carrière et ma mission vos contributions et conseils serait le bienvenue ?Bonjour Antoine, moi ce qui me gêne c’est la formation, ou se déroule y elle et de quelle manière ?Pouvez-vous indiquer le calendrier précis concernant cette voie d’accès ? Quand serons-nous informés ? MerciDéroulement de carrièreBonjour, quel est le parcours approprié pour devenir juriste assistant quand on est juriste en entreprise ?Bonjour! Dans quelles structures / établissements peut-on être amené à travailler en tant Educ PJJ ?