Bonjour je suis EJE et j'ai obtenu le CAFERIUS et une licence je recherche un poste de cheffe de service.
Noëlle G. a posé une question à Daniel J.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, mars 13, 2024
Dernière révision: mercredi, avril 3, 2024
Daniel J.
Responsable d'unité éducative
Bonjour Madame,
toutes mes félicitations pour l'obtention de votre CAFERUIS.
N'hésitez pas à envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à la direction interrégionale de votre choix qui étudiera votre candidature.
Vous pourriez également vous inscrire au prochain concours CADEC (corps des cadres de la protection judiciaire de la jeunesse) si vous remplissez les conditions*. Les inscriptions débutent généralement au mois de décembre.
Bon courage dans vos recherches.
[* Fonctionnaires et agents de l'état, des collectivités territoriales et établissements publics qui en dépendent OU candidats en fonction dans une organisation internationale intergouvernementale OU candidats justifiant de 4 années de services auprès d’une administration, un organisme ou un établissement mentionné au troisième alinéa du 2° de l’article 19 de la loi du 11 janvier 1984]
mercredi, avril 3, 2024
Fanny G.
Chargée de communication
Bonjour, n'hésitez pas également à vous intéresser aux fonctions de directeurs de services de la PJJ : https://lajusticerecrute.fr/metiers/directeur-directrice-services-pjj Les inscriptions à ce concours devraient avoir lieu à partir de la fin du mois de mai.
mercredi, avril 3, 2024
Noëlle G.
Bonjour
Merci à Daniel et fanny pour vos réponses, cela m'aide à y voir clair? Fanny y'a t-il une préparation spécifique à ce concours?
Bonne soirée
mercredi, avril 3, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.