Comment participer au concours ? Est où est-ce qu'il se passe ?
1 réponse
40 vues
Colin C. a posé une question à Solenne S.
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, mars 20, 2024
Dernière révision: jeudi, mars 21, 2024
Solenne S.
Premiere surveillante PREJ
Bonjour, vous devez vous inscrire sur le site du ministère de la justice https://lajusticerecrute.fr/devenezsurveillant
Le concours se passe en général sur votre secteur (grande ville proche)
jeudi, mars 21, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le code 2024 est -il suffisant pour présenter les concours 2024 de la justice?Bonjour, pouvez-vous me préciser si ce concours de CPIP est ensuite suivi d'une période de formation ?Est ce que durant la formation de greffier, vous êtes formés à la prise de note ?Bonjour, j,ai déjà commencé ma carrière et ma mission vos contributions et conseils serait le bienvenue ?Bonjour Antoine, moi ce qui me gêne c’est la formation, ou se déroule y elle et de quelle manière ?Bonjour Robin, je souhaiterais avoir des renseignements sur le concours épreuves, conditions.. Merci beaucoup ! AnaïsBonjour je travaille à la poste depuis 18 ans titulaire d’un bac +2 est ce que je suis éligible à ce concours.Pouvez-vous indiquer le calendrier précis concernant cette voie d’accès ? Quand serons-nous informés ? MerciJe suis à nouveau admissible à l'oral car la dernière fois à Aix, j'ai eu 13,5 à l'oral ? Comment faire mieux à Paris ?Bonjour, quel est le parcours approprié pour devenir juriste assistant quand on est juriste en entreprise ?