Est-ce qu'il est possible que votre CDD devient un CDI ?
1 réponse
44 vues
Betty B. a posé une question à Robin D.
Catégorie: Progression de carrière
Date: lundi, juin 24, 2024
Dernière révision: mardi, juin 25, 2024
Robin D.
Juriste-assistant
Bonjour Betty, en effet un juriste-assistant engagé dans le cadre d'un CDD peut se voir proposer un CDI à la fin son contrat initial. Néanmoins, cette possibilité n'est en aucun cas automatique et relève du pouvoir discrétionnaire de l'autorité administrative compétente.
mardi, juin 25, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous me préciser si ce concours de CPIP est ensuite suivi d'une période de formation ?Bonjour, est-ce que le métier n'est pas décourageant (jeunes qui récidivent, "s'en fichent", violents avec l'éducateur)?Est ce que durant la formation de greffier, vous êtes formés à la prise de note ?Bonjour, j,ai déjà commencé ma carrière et ma mission vos contributions et conseils serait le bienvenue ?Diplôme de secrétaire juridique en cabinet d'avocats via l'ENADEP puis je faire la formation Greffière?Bonsoir Madame le Directeur. J'espère que vous allez bien. Est-il possible de correspondre avec un éducateur de la Pjj?Je suis à nouveau admissible à l'oral car la dernière fois à Aix, j'ai eu 13,5 à l'oral ? Comment faire mieux à Paris ?Bonjour , j'ai 18 ans et je suis intéressé par le métier de surveillant , pensez vous que je ne suis pas trop jeune ?Y a t il une date limite pour déposer les dossiers pour l’accès en tant que MSE?