Bonjour, si on est sur liste complémentaire on a combien de chance d’être prit en école? Merci d’avance bonne journée
2 réponses
11 vues
Anaelle D. a posé une question à Administration
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, octobre 5, 2024
Dernière révision: mardi, octobre 22, 2024
Anaelle D.
Je parle du concours surveillant pénitentiaire 2eme session 2024
samedi, octobre 5, 2024
Bérangère C.
Adjointe au Chef d'établissement
Bonjour, Il est impossible de vous donner un nombre de "chance" de rappel. Il faudrait prédire les désistement à venir. En tout état de cause, il y a chaque année des rappels de la liste complémentaire. Selon votre classement, les possibilités sont plus fortes.
mardi, octobre 22, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous me préciser si ce concours de CPIP est ensuite suivi d'une période de formation ?Bonjour, est-ce que le métier n'est pas décourageant (jeunes qui récidivent, "s'en fichent", violents avec l'éducateur)?Est ce que durant la formation de greffier, vous êtes formés à la prise de note ?Bonjour, j,ai déjà commencé ma carrière et ma mission vos contributions et conseils serait le bienvenue ?Bonjour Antoine, moi ce qui me gêne c’est la formation, ou se déroule y elle et de quelle manière ?Bonjour je travaille à la poste depuis 18 ans titulaire d’un bac +2 est ce que je suis éligible à ce concours.Bonsoir Madame le Directeur. J'espère que vous allez bien. Est-il possible de correspondre avec un éducateur de la Pjj?Pouvez-vous indiquer le calendrier précis concernant cette voie d’accès ? Quand serons-nous informés ? MerciJe suis à nouveau admissible à l'oral car la dernière fois à Aix, j'ai eu 13,5 à l'oral ? Comment faire mieux à Paris ?Bonjour, quel est le parcours approprié pour devenir juriste assistant quand on est juriste en entreprise ?Bonjour , j'ai 18 ans et je suis intéressé par le métier de surveillant , pensez vous que je ne suis pas trop jeune ?