Les postes de greffiers sont ils ouverts a de jeunes retraités fonctionnaires voulant retravailler ?
15 vues
Bernard G. a posé une question à Stephanie C.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, décembre 30, 2024
Dernière révision: jeudi, janvier 16, 2025
Stephanie C.
Greffière
Bonjour,
Je ne connais pas bien les règles à ce niveau là mais nous avons parfois des greffiers réservistes qui sont des anciens greffiers à la retraite. Je ne sais pas si ces postes peuvent être ouvert à tous les fonctionnaires retraités ou seulement aux greffiers retraités. Pour plus d'information, vous pouvez peut-être vous renseigner auprès de la juridiction proche de votre domicile.
Stéphanie C.
jeudi, janvier 16, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pour vous est-il possible d’intégrer l’ENG Dijon sans licence de droit préalableBonjour, je suis CIP j’aimerais accéder au métier de conseiller d'insertion et de probation mais par où commencerGreffier des services judiciairesOu sont logés les greffiers après L'ENG ? Y a t-il, comme pour les impôts, une résidence de fonctionnaires ?Bonjour, je suis également sur la liste complémentaire de la session 05/12/2025. Est ce qu’y a une chance d’être prise ?Puis-je m'inscrire au concours si je suis au début de ma L3 même si je ne sais pas si je vais valider ma licence ?Y’a t’il un pôle de formation pour ´ENPJJ, en région Auvergne Rhône AlpesBonjour Stéphanie, je souhaiterais avoir des informations pour préparer le concours de greffierBonjour, est-ce que en sorti de l'ENAP un surveillant stagiaire peut faire une demande pour devenir ELSP, PREJ, ESR ?Bonjour, lorsque l'on deviens ELSP ou PREJ quel sont les salaire et primes svp ?