Ou sont logés les greffiers après L'ENG ? Y a t-il, comme pour les impôts, une résidence de fonctionnaires ?
6 vues
cecile r. a posé une question à Stephanie C.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: dimanche, juin 15, 2025
Dernière révision: jeudi, juin 26, 2025
Stephanie C.
Greffière
Bonjour,
L'ENG dispose de studios individuels ou collectifs au sein de l'école qui sont mis à disposition de stagiaires.
En cas de promotions importantes, il me semble que des solutions sont trouvés à l'extérieur pour loger les stagiaires lorsque ce n'est pas possible à l'école.
Cordialement
Stéphanie C.
jeudi, juin 26, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pour vous est-il possible d’intégrer l’ENG Dijon sans licence de droit préalableBonjour, je suis CIP j’aimerais accéder au métier de conseiller d'insertion et de probation mais par où commencerGreffier des services judiciairesBonjour, je suis également sur la liste complémentaire de la session 05/12/2025. Est ce qu’y a une chance d’être prise ?Puis-je m'inscrire au concours si je suis au début de ma L3 même si je ne sais pas si je vais valider ma licence ?Y’a t’il un pôle de formation pour ´ENPJJ, en région Auvergne Rhône AlpesBonjour Stéphanie, je souhaiterais avoir des informations pour préparer le concours de greffierBonjour, est-ce que en sorti de l'ENAP un surveillant stagiaire peut faire une demande pour devenir ELSP, PREJ, ESR ?