Comment savoir si mon dossier de candidature pour un poste de magistrat en service extraordinaire a été retenu ou pas
1 réponse
5 vues
Anonyme a posé une question à Philippine R.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: samedi, décembre 20, 2025
Dernière révision: mercredi, janvier 7, 2026
Philippine R.
Bonjour, si votre dossier de candidature est recevable vous en serez informé par les services de recrutement du ministère de la Justice. Le cas échéant, vous serez auditionné par les chefs d'une cour d'appel puis éventuellement par le jury. L'avis final du jury de recrutement est communiqué par LRAR.
mercredi, janvier 7, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'il y aura deux sessions de magistrat en service extraordinaire en 2026?Monsieur, avez vous des conseils à prodiguer à un un responsable juridique qui prépare un dossier de MTT? Remerciements.Sessions de formation magistrat en service extraordinaireBonjour voilà je recherche des stages non rémunérés dans le milieu de conseiller en insertion professionnelleBonjour, je me suis inscrite au concours externe sur titre, je souhaite me préparer pour l'oral d'admission. Merci.Je détiens un titre de conseiller en insertion professionnelle (niveau 3) puis- je passer ce concours ?Bonjour, puis-je devenir surveillant pénitentiaire avec diplôme niveau 3 ? MerciN'ayant qu'un BTS de 2014 dans le commerce je souhaite me réorienter en Attaché d'administration, ai je mes chances ?Comment devenir métier d'intervention pénitentiaire.. pour rejoindre avec ERIS?Bonsoir,j'aimerais devenir magistrate de la Cour d'assisesMon fils a passé son concours d'agent pénitentiaire cette année il n'a pas ete reçu. Il attend tjs les résultatsAyant un niveau bac pro est il possible de s'inscrire pour le concours de surveillant pénitentiaire ? MerciEst-il possible de travailler comme consultant pour des prisons ou autre organismes de la justice?Bonjour, je suis Monsieur Kobbi Hakim, je suis en Algérie est-ce que j’ai le droit de passer cette formation ?