Bonjours, j'aurais une question . Que faut t'il comme diplôme pour acquérir le métier surveillantes pénitentiaire, merci
120 vues
Anonyme a posé une question à Surveillance et réinsertion
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, septembre 12, 2024
Dernière révision: vendredi, septembre 13, 2024
Olivier L.
Coordinateur Regional Sport DISP Lille
Inscriptions ouvertes jusqu'au 8 novembre 2024 sur lajusticerecrute.fr au dernier concours de surveillant(e) accessible avec le brevet des collèges a minima pour un passage en catégorie B en 2025.
vendredi, septembre 13, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bjr.le concours conseiller m'intéresse.est-ce que je peux m'inscrire pour passer le concours avec mon niveau bac+2?Bonjour, je souhaite m’inscrire au concours DPJJ. Pourriez-vous me conseiller des prépas à distance s’il vous plaît ?j'aimerais passer le concours Greffier, mais est ce envisageable sans réelles connaissances juridiques préalables?Conseiller en insertion et probation: Quelles sont les missions, les partenaires?Bonjour, avez vous des conseils pour structurer la présentation lors de l'oral de greffier ?Bonjour, Est ce que si je suis cpip je peux passer le concours professionnel pour devenir magistrat?Bonjour Romain, je souhaite savoir s'il est possible quand on a des enfants de loger en dehors de l'ENAP ?Bonjour, Je suis intéréssée par le métier de CPIP l'Enap propose t'elle des stages de découvertes ?pas mal de poste dispo en lorraine de greffier,c'est le cas ? Après le classement on peut être obligé d'aller en dom tomFormation ENG - Est-il possible de passer d'autres concours durant la formation à l'ENG (magistrat, CDJ) ?Bonjour, juriste salariée et indépendante (20 ans)Suis-je éligible à un poste de magistrat en service extraordinaire ?Bonjour, qu'elles sont les qualités à posséder pour être greffier ? faut il être un bon orateur ?