Sessions de formation magistrat en service extraordinaire
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
Madame, Monsieur, Pour l’année 2026, le début des sessions de formation pour les magistrats en service extraordinaire auront-elles également lieu, comme ce qui a été annoncé pour 2025, en mars et novembre ?
Anonyme a posé une question à Philippine R.
Catégorie: Général
Date: mercredi, décembre 10, 2025
Dernière révision: mercredi, janvier 7, 2026
Philippine R.
Bonjour, il y aura certainement deux sessions du jury au cours de l'année 2026. Néanmoins, la première session n'aura pas lieu en mars 2026 mais en juin 2026. La suivante aura certainement lieu en fin d'année 2026.
mercredi, janvier 7, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'il y aura deux sessions de magistrat en service extraordinaire en 2026?Bonjour voilà je recherche des stages non rémunérés dans le milieu de conseiller en insertion professionnelleJe détiens un titre de conseiller en insertion professionnelle (niveau 3) puis- je passer ce concours ?Reconversion professionnelle et magistratureBonjour, puis-je devenir surveillant pénitentiaire avec diplôme niveau 3 ? MerciComment savoir si mon dossier de candidature pour un poste de magistrat en service extraordinaire a été retenu ou pasComment devenir métier d'intervention pénitentiaire.. pour rejoindre avec ERIS?Session 2026Bonsoir,j'aimerais devenir magistrate de la Cour d'assisesAyant un niveau bac pro est il possible de s'inscrire pour le concours de surveillant pénitentiaire ? MerciEst-il possible de travailler comme consultant pour des prisons ou autre organismes de la justice?Bonjour, je suis Monsieur Kobbi Hakim, je suis en Algérie est-ce que j’ai le droit de passer cette formation ?