Assistante sociale PJJ, comment devient on conseillère technique santé?
18 vues
Lénaig M. a posé une question à Protection judiciaire de la jeunesse
Catégorie: Conseils de carrière
Date: samedi, février 22, 2025
Dernière révision: mercredi, avril 2, 2025
Daniel J.
Responsable d'unité éducative
Bonjour Lénaig,
Le poste de conseiller technique fait partie intégrante du corps des cadres éducatifs à la PJJ (CADEC).
Vous pouvez soit postuler à un appel à mission dans le cas d'un poste vacant, soit vous inscrire au concours interne CADEC afin de prétendre à être stagiairisée sur cette fonction si un poste est accessible aux sortants de concours, ou si ce n'est pas le cas, demander une mobilité interne par la suite.
Bien à vous,
Daniel
mercredi, avril 2, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis CIP j’aimerais accéder au métier de conseiller d'insertion et de probation mais par où commencerOu sont logés les greffiers après L'ENG ? Y a t-il, comme pour les impôts, une résidence de fonctionnaires ?Bonjour, je suis également sur la liste complémentaire de la session 05/12/2025. Est ce qu’y a une chance d’être prise ?Puis-je m'inscrire au concours si je suis au début de ma L3 même si je ne sais pas si je vais valider ma licence ?Bonjour Stéphanie, je souhaiterais avoir des informations pour préparer le concours de greffierBonjour, est-ce que en sorti de l'ENAP un surveillant stagiaire peut faire une demande pour devenir ELSP, PREJ, ESR ?Bonjour, lorsque l'on deviens ELSP ou PREJ quel sont les salaire et primes svp ?Bonjour Romain, pouvez vous m'indiquer la base de formation pour devenir contractuel au poste de CPIP.