Bonjour Romain, je souhaite savoir s'il est possible quand on a des enfants de loger en dehors de l'ENAP ?
17 vues
Alyson G. a posé une question à Romain G.
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, novembre 16, 2025
Dernière révision: lundi, novembre 17, 2025
Romain G.
Enseignant vacataire - Diplôme Universitaire Sens de la Peine
Bonjour,
Oui, vous pouvez tout à fait vous loger à l'extérieur de l'ENAP, mais à vos frais.
Cordialement.
lundi, novembre 17, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, découverte des métiers de la justice pour des lycéens ?Bonjour, pas le bac et mère élevant un enfant. Est ce je pourrais présenter le concours ? Y’aurait des aménagements ?Le concours professionnel est-il accesible dès Bac+3 ?Où faire son stage pendant la formation des 18 mois à l'ENGPeut-on passer le concours de CPIP en 3e année de BUT Carrières juridiques pour entrer à l’ENAP ?Pouvez-vous me dire comment se passe le concours interne sur titre ?Bonjour, il faut combien de temps pour intégrer le PREJ ? Peut on l'avoir en affectation sortie d'école ? MerciBonjour Je suis en formation de CIP et je souhaiterais savoir si une demande de stage est disponible?Comment se passe la nomination comme stagiaire ? Quand est-ce que l'on reçoit le dossier pour la rentrée le 30/03/2026 ?Bonjours et il possible d’être recruté en tant que agents pénitentiaire en sortant de l’armée