Quel est le rôle du Directeur des services de greffe ?
67 vues
Anonyme a posé une question à Lamia E.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, février 8, 2024
Dernière révision: lundi, septembre 16, 2024
Stéphanie B.
acheteuse publique
Bonjour
Le directeur des services de greffe occupe des fonctions d’encadrement, de direction, d’administration, de conception, et de coordination.
Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site : https://lajusticerecrute.fr/metiers/greffes-juristes
Cordialement
lundi, septembre 16, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'il y aura deux sessions de magistrat en service extraordinaire en 2026?Bonjour, le métier de greffièr est-il difficile et si oui sur quel aspect ? On m'a informé difficile en terme d'horaireBonjour, faut il avoir des compétences spécifiques pour réussir à être greffier ? Qualités compétences adaptation. MerciMonsieur, avez vous des conseils à prodiguer à un un responsable juridique qui prépare un dossier de MTT? Remerciements.Sessions de formation magistrat en service extraordinaireContrat de travail : quel régime pendant l'ENG ?Je détiens un titre de conseiller en insertion professionnelle (niveau 3) puis- je passer ce concours ?N'ayant qu'un BTS de 2014 dans le commerce je souhaite me réorienter en Attaché d'administration, ai je mes chances ?Comment savoir si mon dossier de candidature pour un poste de magistrat en service extraordinaire a été retenu ou pasComment devenir métier d'intervention pénitentiaire.. pour rejoindre avec ERIS?Est-il possible de travailler comme consultant pour des prisons ou autre organismes de la justice?Bonjour, je suis Monsieur Kobbi Hakim, je suis en Algérie est-ce que j’ai le droit de passer cette formation ?Bjr un fonctionnaire qui a leconcours de greffier en externe, si échec après laformation eng, il revient à sonministèreJ'ai 55 ans est-il possible de travailler dans l'administration