Est-ce qu'il y a l'équivalent du poste de juriste assistant dans les tribunaux de commerce ?
1 réponse
6 vues
Kianoush R. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur le métier de magistrat à Ministère de la Justice
Catégorie: Comparaison de poste
Date: jeudi, mars 7, 2024
Dernière révision: jeudi, mars 7, 2024
Aurore T.
Juge
Bonjour, non il n'y en a pas encore
jeudi, mars 7, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le code 2024 est -il suffisant pour présenter les concours 2024 de la justice?Bonjour, est-ce que le métier n'est pas décourageant (jeunes qui récidivent, "s'en fichent", violents avec l'éducateur)?Est ce que durant la formation de greffier, vous êtes formés à la prise de note ?Comme employée handicapées français salariés du ministère de justice,protecteur de la jeunesse,payée moi,mes salaires?Diplôme de secrétaire juridique en cabinet d'avocats via l'ENADEP puis je faire la formation Greffière?Bonsoir Madame le Directeur. J'espère que vous allez bien. Est-il possible de correspondre avec un éducateur de la Pjj?Bonjour, quel est le parcours approprié pour devenir juriste assistant quand on est juriste en entreprise ?Bonjour , j'ai 18 ans et je suis intéressé par le métier de surveillant , pensez vous que je ne suis pas trop jeune ?