Bonjour, lorsque l'on deviens ELSP ou PREJ quel sont les salaire et primes svp ?
5 vues
Informations supplémentaires
et pour les horaires comment fonctionne ces deux métiers svp ?
Anonyme a posé une question à Olivier L.
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, juin 26, 2025
Dernière révision: lundi, juin 30, 2025
Magali P.
Surveillante - Formatrice des personnels
Bonjour,
en qualité D'ELSP vous percevez votre salaire de base + vos heures supplémentaires et une prime d'astreinte. Les agents PREJ sont soumis aux mêmes conditions que les ELSP sans les astreintes. Concernant les horaires, il faut être disponible, chaque structure élabore des plannings suivant leurs effectifs présents et les missions à accomplir.
lundi, juin 30, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis CIP j’aimerais accéder au métier de conseiller d'insertion et de probation mais par où commencerOu sont logés les greffiers après L'ENG ? Y a t-il, comme pour les impôts, une résidence de fonctionnaires ?Puis-je m'inscrire au concours si je suis au début de ma L3 même si je ne sais pas si je vais valider ma licence ?Bonjour Stéphanie, je souhaiterais avoir des informations pour préparer le concours de greffierBonjour, est-ce que en sorti de l'ENAP un surveillant stagiaire peut faire une demande pour devenir ELSP, PREJ, ESR ?Bonjour Romain, pouvez vous m'indiquer la base de formation pour devenir contractuel au poste de CPIP.