quelle est la date limite pour adresser son dossier svp?
30 vues
Valérie D. a posé une question à Professionnels participants à l'action de la Justice
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, octobre 2, 2024
Dernière révision: mercredi, octobre 2, 2024
Fanny G.
Chargée de communication
Bonjour, il n'y a pas de date limite pour déposer votre dossier dans le cadre d'une candidature de magistrat en service extraordinaire.
mercredi, octobre 2, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais juste savoir pour ceux qui sont retenues dans la liste des complémentaires si ils seront pris ou pasCombien de temps faut-il attendre avant de prétendre au statut de moniteur sportif ?Bonjour je souhaite passer le concours de surveillant pénitencier j'aimerais savoir en quoi ça constitueDemande de dans le cadre de mon stage M1 de psychologie : Y'a-t-il une possibilité d’accueil au sein du SPIP?Plusieurs questionsBonjour sur le choix nationale nous devons combien d'année ?49 ans sans diplôme je souhaite devenir surveillant pénitentiaire puis-je m’inscrire merciBonjour, diplômée d'un master de droit, je souhaite passer le concours en janvier 2027. Comment préparer le concours ?Concours île de la réunionSélection ERIS.information métier greffièreBonjour je suis Agent de sécurité et j'aimerais devenir agent pénitencier qu'elle sont les démarche? merci a vous