quelle est la date limite pour adresser son dossier svp?
29 vues
Valérie D. a posé une question à Professionnels participants à l'action de la Justice
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Wednesday, October 2, 2024
Dernière révision: Wednesday, October 2, 2024
Fanny G.
Chargée de communication
Bonjour, il n'y a pas de date limite pour déposer votre dossier dans le cadre d'une candidature de magistrat en service extraordinaire.
Wednesday, October 2, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bjr.le concours conseiller m'intéresse.est-ce que je peux m'inscrire pour passer le concours avec mon niveau bac+2?Bonjour, je souhaite m’inscrire au concours DPJJ. Pourriez-vous me conseiller des prépas à distance s’il vous plaît ?on peut après le concours et classement prendre un poste où les audiences ne sont pas tard comme dans le droit civil?Conseiller en insertion et probation: Quelles sont les missions, les partenaires?Bonjour, avez vous des conseils pour structurer la présentation lors de l'oral de greffier ?Pour l'oral de concours greffier, quelles questions de mise en situation faut il apprendre, retenir en procédure merciBonjour Romain, je souhaite savoir s'il est possible quand on a des enfants de loger en dehors de l'ENAP ?Bonjour, Je suis intéréssée par le métier de CPIP l'Enap propose t'elle des stages de découvertes ?pas mal de poste dispo en lorraine de greffier,c'est le cas ? Après le classement on peut être obligé d'aller en dom tomBonjour, juriste salariée et indépendante (20 ans)Suis-je éligible à un poste de magistrat en service extraordinaire ?Quelle est la journée type d'un greffier dans une cour d'appel ?Bonjour que me conseillez-vous comme études pour être directrice aux services de la pjj ?