Je suis CPE entamant une reconversion. Est-il possible d'être en détachement en tant qu'éducatrice PJJ?
1 réponse
4 vues
BINTOU G. a posé une question à Robin G.
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, janvier 26, 2025
Dernière révision: lundi, janvier 27, 2025
Robin G.
Educateur en milieu ouvert
Bonjour Mme,
Cela dépasse mes connaissances. Le seul interlocuteur que je connais et qui pourrait peut-être vous renseigner est le conseiller mobilité carrière dont vous dépendez, si vous en possédez à l'éducation nationale.
Je vous souhaite bon courage dans vos démarches,
A bientôt,
Robin
lundi, janvier 27, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je penses fortement a me convertir dans la magistrature j'ai 46 ans un niveau bac+4 *2 non validébonjour, j ai malheureusement dépassé l'âge limite de 2 ans....à 47 ans suis je déjà obsolète?Bonjour, j'ai ete convoqué en novembre pour passer le test mais toujours pas eu de réponse pourquoi?Quel est le programme de révision pour le concours CPIP externe ? Comment se préparer sans prepa? En + de suivre l’actuJe prépare le concours de greffier (avril 2025). Dois-je acheter les codes civil, pénal, procédures civile/pénale ?j'ai un BAC techno et un CAP AEPE. J'aimerais être soit éducatrice PJJ soit surveillante pénitentiaire avec les enfantsBonjour, je suis vivement intéressée par le métier d'éducateur PJJ. Quelle est la date pour passer le concours ?Bonjour, concernant les lieux des stages, peut-on choisir la localisation de notre choix ?Bjr,ancien légionnaire.Nationalité tiers à l'UE.Je peux avoir un agrément de l'armée. Inscription au concours possible?Bonjour, Faut-il absolument se rendre en présentiel à l'école de Dijon suite au concours ENG ? Merci