L’employeur public protège-t-il toujours les magistrats des risques psychosociaux ?
17 vues
Jason O. a posé une question à Aurore T.
Catégorie: Info équipe
Date: mardi, avril 30, 2024
Dernière révision: mardi, juin 11, 2024
Aurore T.
Juge
De multiples acteurs et institutions interviennent au soutien des magistrats et personnels de greffe dans une juridiction : médecine du travail, psychologue du travail, comité hygiène sécurité et santé au travail, comités divers...
mardi, juin 11, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'il y aura deux sessions de magistrat en service extraordinaire en 2026?Bonjour, le métier de greffièr est-il difficile et si oui sur quel aspect ? On m'a informé difficile en terme d'horaireMonsieur, avez vous des conseils à prodiguer à un un responsable juridique qui prépare un dossier de MTT? Remerciements.Contrat de travail : quel régime pendant l'ENG ?Je détiens un titre de conseiller en insertion professionnelle (niveau 3) puis- je passer ce concours ?Bonjour, puis-je devenir surveillant pénitentiaire avec diplôme niveau 3 ? MerciN'ayant qu'un BTS de 2014 dans le commerce je souhaite me réorienter en Attaché d'administration, ai je mes chances ?Comment savoir si mon dossier de candidature pour un poste de magistrat en service extraordinaire a été retenu ou pasComment devenir métier d'intervention pénitentiaire.. pour rejoindre avec ERIS?Bonsoir,j'aimerais devenir magistrate de la Cour d'assisesAyant un niveau bac pro est il possible de s'inscrire pour le concours de surveillant pénitentiaire ? MerciEst-il possible de travailler comme consultant pour des prisons ou autre organismes de la justice?Bonjour, je suis Monsieur Kobbi Hakim, je suis en Algérie est-ce que j’ai le droit de passer cette formation ?