Inscrite au concours externe, les inscriptions sont fermées, puis-je modifier pour m'inscrire au concours interne ?
10 vues
Anonyme a posé une question à Greffiers
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: vendredi, octobre 25, 2024
Dernière révision: lundi, octobre 28, 2024
Stephanie C.
Greffière
Bonjour,
Il me semble que les inscriptions pour s'inscrire au concours externe et interne de greffier se clôturent à la même date.
Il est peut-être possible de vous inscrire à l'examen professionnel si vous remplissez les critères.
Stéphanie C.
lundi, octobre 28, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, faut il avoir des compétences spécifiques pour réussir à être greffier ? Qualités compétences adaptation. MerciBonjour, je me suis inscrite au concours externe sur titre, je souhaite me préparer pour l'oral d'admission. Merci.Le concours de surveillant est passé niveau bac est ce valable aussi pour ceux qui se sont inscrits en 2025Je détiens un titre de conseiller en insertion professionnelle (niveau 3) puis- je passer ce concours ?Bonjour, puis-je devenir surveillant pénitentiaire avec diplôme niveau 3 ? MerciN'ayant qu'un BTS de 2014 dans le commerce je souhaite me réorienter en Attaché d'administration, ai je mes chances ?Comment savoir si mon dossier de candidature pour un poste de magistrat en service extraordinaire a été retenu ou pasComment devenir métier d'intervention pénitentiaire.. pour rejoindre avec ERIS?Ayant un niveau bac pro est il possible de s'inscrire pour le concours de surveillant pénitentiaire ? MerciA propos de la voie interne ou voie externe pour l'accès au concours.Est-il possible de travailler comme consultant pour des prisons ou autre organismes de la justice?Combien de temps après réussite concours greffier en externe dure la formation avec stage et classement pré affectationBonjour, je suis Monsieur Kobbi Hakim, je suis en Algérie est-ce que j’ai le droit de passer cette formation ?