Inscrite au concours externe, les inscriptions sont fermées, puis-je modifier pour m'inscrire au concours interne ?
1 réponse
7 vues
Anonyme a posé une question à Greffiers
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: vendredi, octobre 25, 2024
Dernière révision: lundi, octobre 28, 2024
Stephanie C.
Greffière
Bonjour,
Il me semble que les inscriptions pour s'inscrire au concours externe et interne de greffier se clôturent à la même date.
Il est peut-être possible de vous inscrire à l'examen professionnel si vous remplissez les critères.
Stéphanie C.
lundi, octobre 28, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le code 2024 est -il suffisant pour présenter les concours 2024 de la justice?Bonjour, pouvez-vous me préciser si ce concours de CPIP est ensuite suivi d'une période de formation ?Est ce que durant la formation de greffier, vous êtes formés à la prise de note ?Bonjour, j,ai déjà commencé ma carrière et ma mission vos contributions et conseils serait le bienvenue ?Diplôme de secrétaire juridique en cabinet d'avocats via l'ENADEP puis je faire la formation Greffière?Bonjour je travaille à la poste depuis 18 ans titulaire d’un bac +2 est ce que je suis éligible à ce concours.Pouvez-vous indiquer le calendrier précis concernant cette voie d’accès ? Quand serons-nous informés ? MerciJe suis à nouveau admissible à l'oral car la dernière fois à Aix, j'ai eu 13,5 à l'oral ? Comment faire mieux à Paris ?Y a t il une date limite pour déposer les dossiers pour l’accès en tant que MSE?