Photo de Inscrite au concours externe, les inscriptions sont fermées, puis-je modifier pour m'inscrire au concours interne ?

Inscrite au concours externe, les inscriptions sont fermées, puis-je modifier pour m'inscrire au concours interne ?

Photo de Stephanie
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Greffiers

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: vendredi, octobre 25, 2024

Dernière révision: lundi, octobre 28, 2024

Photo de Stephanie C.

Stephanie C.

Greffière

Bonjour,
Il me semble que les inscriptions pour s'inscrire au concours externe et interne de greffier se clôturent à la même date.
Il est peut-être possible de vous inscrire à l'examen professionnel si vous remplissez les critères.
Stéphanie C.

lundi, octobre 28, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bjr.le concours conseiller m'intéresse.est-ce que je peux m'inscrire pour passer le concours avec mon niveau bac+2?Bonjour, je souhaite m’inscrire au concours DPJJ. Pourriez-vous me conseiller des prépas à distance s’il vous plaît ?on peut après le concours et classement prendre un poste où les audiences ne sont pas tard comme dans le droit civil?j'aimerais passer le concours Greffier, mais est ce envisageable sans réelles connaissances juridiques préalables?Conseiller en insertion et probation: Quelles sont les missions, les partenaires?Bonjour, avez vous des conseils pour structurer la présentation lors de l'oral de greffier ?Bonjour, Est ce que si je suis cpip je peux passer le concours professionnel pour devenir magistrat?Bonjour Romain, je souhaite savoir s'il est possible quand on a des enfants de loger en dehors de l'ENAP ?Bonjour, Je suis intéréssée par le métier de CPIP l'Enap propose t'elle des stages de découvertes ?pas mal de poste dispo en lorraine de greffier,c'est le cas ? Après le classement on peut être obligé d'aller en dom tom2026. Quand est-ce que l’attestation de convocation pour le 1er concours interne à affectation nationale de surveillantFormation ENG - Est-il possible de passer d'autres concours durant la formation à l'ENG (magistrat, CDJ) ?Bonjour, juriste salariée et indépendante (20 ans)Suis-je éligible à un poste de magistrat en service extraordinaire ?Bonjour ,je suis en LP , et jusqu'à ce jour jai pas recu ma convocation j'appelle on me dit suis toujours en enquete