Anonyme a posé une question à Solenne S.
Catégorie: Info équipe
Date: vendredi, janvier 24, 2025
Dernière révision: vendredi, mars 21, 2025
Solenne S.
B/C PREJ
Bonjour l'organisation repose sur la force du collectif, dans cette fonction vous travaillez toujours en équipe. Il faut avoir une bonne capacité d'adaptation au travail collectif. Pour ce qui est de l'organisation ou du planning tout dépendra ou vous serez affectés et du fonctionnement de l'établissement.
Bonne journée à vous
vendredi, mars 21, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
DétachementBonjour, le métier de greffièr est-il difficile et si oui sur quel aspect ? On m'a informé difficile en terme d'horaireBonjour, faut il avoir des compétences spécifiques pour réussir à être greffier ? Qualités compétences adaptation. MerciContrat de travail : quel régime pendant l'ENG ?Je détiens un titre de conseiller en insertion professionnelle (niveau 3) puis- je passer ce concours ?Bonjour, puis-je devenir surveillant pénitentiaire avec diplôme niveau 3 ? MerciComment savoir si mon dossier de candidature pour un poste de magistrat en service extraordinaire a été retenu ou pasComment devenir métier d'intervention pénitentiaire.. pour rejoindre avec ERIS?Ayant un niveau bac pro est il possible de s'inscrire pour le concours de surveillant pénitentiaire ? MerciEst-il possible de travailler comme consultant pour des prisons ou autre organismes de la justice?Combien de temps après réussite concours greffier en externe dure la formation avec stage et classement pré affectationBonjour, je suis Monsieur Kobbi Hakim, je suis en Algérie est-ce que j’ai le droit de passer cette formation ?Bonjour quel sujet est le plus important pour être plus à l'aise sur l'épreuve de composition. Merci